Avertir le modérateur

23/10/2009

Faire une virée à Rome !

 

CHAMBRES D'HÔTES


Faire une virée à Rome !
A partir de 50 € la nuitée pour 2 personnes avec petit déjeuner

9445PHOTO.jpg


Le Colisée, le Capitole, le Vatican, la fontaine de Trévi, le Panthéon, la Chapelle Sixtine, la Piazza di Spagna, les Thermes de Caracalla, le quartier de Trastevere et ses multiples restaurants, le superbe parc Pincio... Rome est une ville aux multiples trésors et une invitation à remonter le temps. A deux heures de vol de Paris, Rome offre une belle escapade pour les amoureux d'histoire, les fous de shopping et les gastronomes gourmands et gourmets !


Situé dans le centre ville de Rome, dans le quartier de la gare de Termini, le gîte d'hôtes Aenea's B&B ouvre ses portes pour un séjour à l'italienne inoubliable. Moderne et spacieux, il est doté de 9 belles chambres, avec salle de bain et wc privés. African, Blue, Imperial, Moroccan, Opium, Oriental, Suite Baldaquin, Vintage et White Room , chaque chambre est à elle seule une véritable invitation au voyage avec une décoration et un mobilier choisis avec soin et beaucoup de goût.


Idéalement situé, à proximité des restaurants et des commerces, et à 5mn des transports en commun qui mènent à tous les sites incontournables, le gîte sera le point de départ et d'arrivée idéal et ressourçant des belles escapades dans la ville éternelle.


Enfin pour les fous de cinéma, ici, un détour par les célèbres studios de cinéma la Cinecittà síimpose ! Véritable temple de líindustrie cinématographie, La Cinecittà est le lieu de tournage des plus grands films : "Ben Hur", "Cléopâtre", "Pour une poignée de dollars", "Gang of New-York" mais aussi tout dernièrement c'est également dans ces décors que fut tournée une grande partie de la saison 6 de la série française "Kaamelott" !


Enfin, seuls, ou avec un des nombreux tour-opérators qui proposent des circuits touristico-cinématographique, car Rome c'est aussi partir sur les traces d'Audrey Hepburn et de Gary Grant dans "Vacances Romaines" ou de Marcello Mastroiani et Anita Ekberg dans "La Dolce Vita"...

 

N'hésitez plus à faire une virée à Rome !

LES PLUS : Draps et serviettes compris, petit déjeuner compris, ménage tous les jours. Wc et Salle de bains privés. Chambres séparés de la partie propriétaire. A proximité de la gare de Tremini et des transports communs (5mn à pieds).

SUR DEMANDE : Transport aéroport. Lit bébé. Possibilité de garde d'enfants.

BON A SAVOIR : Site culturel à 400 m. Tarif dégressif en fonction de la durée du séjour. A quelques pas de la gare de Tremini, accessible à pieds.

 

Retrouvez sur www.homelidays.com
Cette très belle maison d'hôtes à Rome - Réf : 108698


35021PHOTO.jpg9446PHOTO.jpg9448PHOTO.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu