Avertir le modérateur

06/03/2008

Bienvenue chez les Ch'Tis! sur www.homelidays.com


LOCATIONS DE VACANCES

Bienvenue chez les Ch'Tis!
sur www.homelidays.com

A partir de 390 € la semaine pour 6 personnes

Envie de découvrir le Nord-Pas-De-Calais et la Côte d'Opale, mis à l'honneur par l'acteur-humoriste Dany Boon et son film "Bienvenue chez les Ch'tis"?

Située à Audresselles, village typique à deux pas de la mer dans le site préservé des 2 Caps, cette authentique maison de pêcheur entièrement rénovée en 2007, assure confort et convivialité à ses hôtes, pour un week-end ou une semaine. Abritant 2 chambres à la décoration soignée, elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

A proximité des commerces et restaurants, et de la plage (100m), elle sera le point de départ de nombreuses excursions à la beauté des paysages de la Côte d'Opale et du Nord-Pas-De-Calais, mais surtout l'accueil chaleureux des gens du Nord, se révèlent.

Au environ de nombreuses activités : le parc aquatique Hélicéa (piscine,sauna, patinoire), le golf de Wimereux, terrain de tennis et Casino. A ne pas rater également, à 15km, Boulogne-sur-mer, cité de la mer, et son célèbre Nausicaà, centre de découverte de l'environnement marin unique en son genre à la fois ludique, pédagogique et scientifique, essentiellement axÈ sur les relations entre l'Homme et la Mer.

"VíNEZ CHEZ NOUS AUTES DIN L'NORD PAS D'CALAIS....
ICHI CH'EST L'PARADIS!"


Les plus : draps fournis, possibilité nettoyage / ménage.
Avertissements : Animaux non admis, fumeurs non souhaités.

 

Retrouvez sur www.homelidays.com
cette belle maison de pêcheur à Audresselles - Référence : 134618
 
20c9aae89e7a6db7866d2756412b75b7.jpg
f8a04f6e2dba8a445e4d8b307a46c355.jpg
662d8a657a0916185721044668222702.jpg

05/03/2008

Jamais sans Rex ou Frimousse sur www.homelidays.com



 LOCATION DE VACANCES

Jamais sans Rex ou Frimousse!
avec www.homelidays.com



Les vacances se profilent et c’est déjà le casse-tête pour pouvoir trouver un lieu de vacances et une location qui accepte son animal de compagnie...Cette année Rex et Frimousse seront de la partie! Fini les pensions surbookées, les amis aux abonnés absents et les dogs ou cats sitters hors de prix et puis de toute façon c’est bien trop dur de s’en séparer!

Homelidays.com dans le souci permanent de faciliter la vie de ses internautes à prévu un critère de recherche sur son site pour ceux qui ne partent jamais “sans leur animal de compagnie!”.

Il suffit de cocher la petite case dans la section “recherche avancée” : Animaux acceptés, et le moteur de recherche déniche les locations qui acceptent les chiens ou les chats. Les internautes ont également la possibilité de cocher la case Jardin.

Pour les chambres d’hôtes, le moteur de recherche permet de savoir si des chiens ou des chats sont déjà sur place, afin d’éviter tout risque d’allergie ou de mésentente avec toutou ou minou!


Sur Homelidays.com, 20 501 locations et 1 034  chambres d’hôtes acceptent les animaux soit 57,8 % des offres disponibles.


Pour vos vacances avec votre animal de compagnie ayez le réflexe www.homelidays.com

09:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances, animaux, location

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu